Ermite Pas Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Propostion de déplacement ou de suppression

3 participants

Aller en bas

Propostion de déplacement ou de suppression Empty Propostion de déplacement ou de suppression

Message par Guisang Mar 12 Mai - 18:52

Slt mon idée est la suivante, je trouve qu'il y a un peu trop de chose sur la page de l'alliance. Je propose de déplacer cette section un peu oublié dans la partie loisir...

Après l'idée de suppression, ptete pas, juste o pire ^^
Guisang
Guisang
Mercenaire Wojek

Masculin Nombre de messages : 602
Réputation : 0
Points : 616
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points de vie:
Propostion de déplacement ou de suppression Left_bar_bleue50/100Propostion de déplacement ou de suppression Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Propostion de déplacement ou de suppression Left_bar_bleue25/45Propostion de déplacement ou de suppression Empty_bar_bleue  (25/45)

Revenir en haut Aller en bas

Propostion de déplacement ou de suppression Empty Re: Propostion de déplacement ou de suppression

Message par Goldeneye Mar 12 Mai - 21:36

sujet mal placé, je le déplace ^^

sinon, faut voir, tu voudrais déplacer quoi?
Goldeneye
Goldeneye
dieu pervers

Masculin Vierge Dragon
Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : entre deux paires de seins
Réputation : 9
Points : 1829
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Propostion de déplacement ou de suppression Left_bar_bleue229/229Propostion de déplacement ou de suppression Empty_bar_bleue  (229/229)
Expérience:
Propostion de déplacement ou de suppression Left_bar_bleue49/123Propostion de déplacement ou de suppression Empty_bar_bleue  (49/123)

https://epnteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Propostion de déplacement ou de suppression Empty Re: Propostion de déplacement ou de suppression

Message par Guisang Mer 13 Mai - 7:48

Jeux de role dans jeux par exemple ou dans loisir. Même les 2 dans loisir ^^

Sinn, j'ai un petit détail qui m'embête. C'est la redirection du logo de l'alliance.

La personne qui veut revenir à l'index peut déjà cliker sur "forum". Ce qui me gène, c'est ke kan on fait pas super gaf, et kon est habitué à cliker rapidement alors ke le logo ne s'est pas encore chargé, il arrive ke le logo se charge juste o mm moment et devinez où j'arrive ^^ à l'index

C'est un petit détail juste si tu pouvais tirer la balise please
Guisang
Guisang
Mercenaire Wojek

Masculin Nombre de messages : 602
Réputation : 0
Points : 616
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 5
Points de vie:
Propostion de déplacement ou de suppression Left_bar_bleue50/100Propostion de déplacement ou de suppression Empty_bar_bleue  (50/100)
Expérience:
Propostion de déplacement ou de suppression Left_bar_bleue25/45Propostion de déplacement ou de suppression Empty_bar_bleue  (25/45)

Revenir en haut Aller en bas

Propostion de déplacement ou de suppression Empty Re: Propostion de déplacement ou de suppression

Message par Goldeneye Mer 13 Mai - 13:13

pour le logo, ça devrait pas être trop dur ^^

sinon, pour les deux autres, y'a déjà un gros paquet de sous forums dans les loisirs, déjà que je flood est pas top en ce moment, alors si on va perdre nos jeux dans les loisirs, y'aura plus personne à y passer ^^
Goldeneye
Goldeneye
dieu pervers

Masculin Vierge Dragon
Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : entre deux paires de seins
Réputation : 9
Points : 1829
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Propostion de déplacement ou de suppression Left_bar_bleue229/229Propostion de déplacement ou de suppression Empty_bar_bleue  (229/229)
Expérience:
Propostion de déplacement ou de suppression Left_bar_bleue49/123Propostion de déplacement ou de suppression Empty_bar_bleue  (49/123)

https://epnteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Propostion de déplacement ou de suppression Empty Re: Propostion de déplacement ou de suppression

Message par merenoel Mer 13 Mai - 20:51

A bon ya du monde ici Propostion de déplacement ou de suppression 816787
merenoel
merenoel
gros pas net

Nombre de messages : 646
Réputation : 1
Points : 167
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Propostion de déplacement ou de suppression Left_bar_bleue100/100Propostion de déplacement ou de suppression Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
Propostion de déplacement ou de suppression Left_bar_bleue0/45Propostion de déplacement ou de suppression Empty_bar_bleue  (0/45)

Revenir en haut Aller en bas

Propostion de déplacement ou de suppression Empty Re: Propostion de déplacement ou de suppression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum