Ermite Pas Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Discussions avec les admins

Aller en bas

Discussions avec les admins Empty Discussions avec les admins

Message par Goldeneye Lun 14 Avr - 16:50

Ici, vous pourrez débattre sur les problèmes que vous rencontrez sur le forum ou encore apporter vos suggestions pour en améliorer le fonctionnement, le design, le look... Bref, tout ce qui vous paraitra susceptible de m'intéresser.
M'intéressent également les problèmes et les questions qui relèvent du fonctionnement général de l'alliance in game ainsi que vos suggestions constructives sur le système interne, vos demandes de rangs spéciaux ou encore si vous avez des problèmes avec un autre membre du forum ou de l'alliance (hééé oui, tous les membres de l'alliance ne sont pas inscrits sur le forum...), venez ici m'en parler et on tentera de régler ça...

Pour toute suggestion, veuillez prendre la peine de créer un nouveau sujet avec un intitulé assez explicite et clair et pas question de dire "la flemme!!" car sachez que toute réponse à ce message sera inéluctablement effacée, peu importe ce que vous marquerez et ceci n'est en aucun cas négociable...
Goldeneye
Goldeneye
dieu pervers

Masculin Vierge Dragon
Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : entre deux paires de seins
Réputation : 9
Points : 1829
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Points de vie:
Discussions avec les admins Left_bar_bleue229/229Discussions avec les admins Empty_bar_bleue  (229/229)
Expérience:
Discussions avec les admins Left_bar_bleue49/123Discussions avec les admins Empty_bar_bleue  (49/123)

https://epnteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum